Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2015 6 03 /01 /janvier /2015 22:21

Je suis navrée de ne pas alimenter assez régulièrement ce blog. Je sais que vous êtes frustré(e)s, j'en suis vraiment désolée..... Mais vous savez, vous qui êtes maman, femme active, épouse etc.... que les journées ne font que 24h et que ça ne suffit pas toujours!

J'ai en plus cette année, une nouvelle casquette : celle d'étudiante! En soit, ça ne prend pas plus de temps, mais quand on est étudiante, certes on a une belle carte, mais en plus, on a des devoirs.... et ça, ça prend du temps ;-)

Du coup, plutôt que d'écrire aussi épisodiquement, je peux d'ores et déjà vous annoncer que les prochains messages ne seront pas publiés avant le prochain trimestre!

Je vais ainsi essayer de faire des messages trimestriels... mensuels, je n'y arrive pas!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires