Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2015 6 03 /01 /janvier /2015 22:44

C'est en CM2 dans mon ancienne école, avec une collègue que je connais bien que Petit Frère passe son année.

La grande nouveauté de cette année a été l'augmentation FARAMINEUSE de la cantine : on est à 12€ par repas! Du coup, le système D fonctionne avec un repas pris avec la maman d'un copain (instit dans l'école). Et puis, c'est papou-mamou qui sont mis à contribution....

Il a retrouvé ses copains, surtout 3 avec lesquels il forme une fine équipe!!! Son travail reste toujours excellent, mais on a encore pas mal de commentaires négatifs quand au comportement! 2 mots sur le premier trimestre.... L'objectif fixé pour le 2nd trimestre : plus de commentaires négatifs, pas de mots et des félicitations.

Sportivement, ça va super bien : il fait des compétitions en pupilles et en benjamins (catégorie supérieure), et réussit aussi bien dans l'une que dans l'autre. La dernière en date est une belle 3ème place en zone benjamin!

Il doit être au 36, pour 35kg et 1,38....le tout assez approximativement...-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quoi???? 12 euros le repas à la cantine????? C'est sérieux?????<br /> Sinon, j'aimerai bien avoir aussi ta taille ton poids et ta pointure stp :-) :-) Et tu as oublié de nous dire la taille des vêtements que diantre!<br /> Et toi, comment ça se passe ?<br /> Je vous embrasse tous bien fort, bisous bisous
Répondre