Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2014 7 31 /08 /août /2014 16:28

A quelques jours près, j'ai tenu ma promesse.... revenir vous donner des nouvelles dans moins de 3 mois!!!

Nous sommes à la veille de MA rentrée, et c'est plein de changement : changement d'école, de niveau (je vais en CLIS), départ en formation CAPASH....nouvelle organisation en vue!

Petit Frère ne rentre que demain de vacances, il s'est pris de passion pour les champignons et en ramasse plein ces jours-ci avec ses grands-parents... Il devrait être prêt pour mardi, bien reposé, aéré.... Il n'est pas super motivé (comme d'habitude j'allais dire), mais j'espère ne rechignera pas trop!

Avec les nouveaux rythmes, l'organisation de sa semaine va pas mal changer, en plus la cantine nous étant proposé à un prix exorbitant, on ne risque pas de le faire manger... Il semblerait qu'il arrête le foot, et se consacre à l'escrime.

Petit Coach de son côté a fini l'été par un stage d'escrime et ne fait que dormir depuis son retour. L'entrée en 3ème ne l'affole pas! On a vu un projet d'emploi du temps, avec les profs qu'il aurait.. ça a l'air plutôt pas mal. Il s'est fixé comme challenge d'avoir mention TB au brevet... on lui demande une mention, ça sera déjà pas mal!

Il devrait commencer cette année l'apprentissage du clavier pour faciliter la prise de note au lycée... on va voir ce que ça va donner...

Sportivement, il aimerait faire 3 entrainements par semaine...on va essayer!

Pour J1 aussi l'été s'est terminé par un stage sportif. Elle n'est pas ravie des profs qu'elle aurait (si ce qu'on a vu est correct), mais est contente d'être en 3ème. Une de ses copines serait dans sa classe, c'est coooool!

A la GR, peu de changement : 4 entrainements par semaine....

Et chez vous, ça se présente bien?

On se dit à bientôt.... probablement aux vacances de Toussaint, à moins que je ne trouve le temps de publier quelque chose juste après la rentrée....

Partager cet article
Repost0

commentaires